PAGE

Technima Respect des Réglementations, Normes, et QSE

Technima garantit une traçabilité totale des ses produits, faisant de ce fabricant de peinture en aérosol le choix de confiance des professionnels.

Chacune des étapes de la supply chain, de la conception à la mise sur le marché d’un produit, bénéficie de contrôles et audits multiples, garantissant ainsi une continuité dans la qualité de nos services.

Technima
UN GROUPE DE CONFIANCE

Depuis 20 ans, Technima s’est engagé dans une démarche globale de qualité, de sécurité et de respect de l’environnement qui intègre la maîtrise des risques tant sur les sites de production et logistique que pour les utilisateurs des produits.

Nos sites industriels font l’objet de mesures spécifiques concernant le stockage des gaz et des solvants utilisés dans les aérosols. Les produits font, quant à eux, l’objet de multiples contrôles portant sur l’étanchéité, la fiabilité mais aussi sur le respect des normes.

Suivi des
NORMES ET RÉGLEMENTATIONS

Technima assure une veille réglementaire qui lui permet de suivre ou d’anticiper les évolutions de réglementation et d’adapter ainsi ses formulations pour garantir la conformité réglementaire des produits dans les pays où ils sont commercialisés.

Respect des normes et Réglementations

Des Produits Certifiés
TECHNIQUEMENT ET/OU ENVIRONNEMENTALEMENT

Certains de nos produits détiennent des certifications techniques et/ou environnementales :

BASTA Logo
BETA Logo
NSF Logo
KWF Logo
Iso Certifications

Le Système de Management
TECHNIMA

La démarche Technima repose sur l’analyse et la prévention des risques, l’amélioration continue des performances, la conformité aux exigences réglementaires et la satisfaction client.

Depuis 2004 chez Technima France, la Triple Certification (ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001) est renouvelée chaque année avec succès tous les 3 ans.

En 2019, CIA-Technima Sud Europa est certifiée ISO 9001.

Technima s’engage
DANS UNE DÉMARCHE RSE

Technima s’engage dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises basée sur le bilan carbone, sur l’analyse du cycle de vie de nos produits et la réduction de leur impact jusqu’au stade de déchet, sur l’évaluation EcoVadis et les propositions d’amélioration.

Les filiales ITAL GETE et OLERON STP ont obtenues en 2021 respectivement la médaille d’or et la médaille de bronze EcoVadis, Technima France obtient quant à elle en 2022 la médaille d’or.

Les deux entités ITAL GETE et Technima France font parties des 5 % des entreprises médaillées d’or EcoVadis.

Scroll to top